Propriétaire de sa résidence principale 2017-11-11T20:49:14+00:00

Acheter sa résidence principale

En 7 étapes

1

Besoin du client en matière d’achat en résidence principale

Nous vous écoutons exprimer votre besoin, votre envie en matière d’achat de résidence principal, votre souhait d’être propriétaire.

2

Ananlyse de la situation des acheteurs

Nous analysons ensemble votre situation financière, professionnelle, et patrimoniale afin de pouvoir construire le projet en toute sérénité.

3

Recherche du Bien

Grâce au réseau internet, d’agences immobilières ou des offres des promoteurs, nous regardons ensemble les offres correspondant à vos critères de prix, de lieu et de goût.

4

Montage du dossier bancaire et recherche de l’assurance emprunteur

Dès le bien trouvé, nous commençons les démarches auprès de votre banque ou auprès d’un courtier en crédit pour réaliser le montage du prêt. Parallèlement, la loi le permettant, nous réalisons des appels d’offres pour obtenir le meilleur devis assurance emprunteur pour garantir l’emprunt en cas de décès ou d’incapacité/invalidité.

5

Signature du compromis de vente

Avant d’avoir obtenu le crédit, nous vous assistons pour la signature du compromis auprès de votre notaire ou d’un notaire que nous pouvons vous conseiller. En cas de refus de crédit, le compromis est annulé sans frais.

6

Acceptation du crédit et signature de l’offre et des assurances emprunteurs

Avant d’avoir obtenu le crédit, nous vous assistons pour la signature du compromis auprès de votre notaire ou d’un notaire que nous vous pouvons vous conseiller. En cas de refus de crédit, le compromis est annulé sans frais.

7

Signatures finales

Signature de l’offre bancaire et des assurances emprunteurs. Signature de la vente avec le notaire.

Prendre contact avec nous

Soyez informé


Par mail

Email

Par téléphone

02 30 96 45 93